Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Divers sur johnny
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Sujet précédent
Sujet suivant
Divers sur johnny
Auteur Message
johnny

Message Divers sur johnny Répondre en citant
Revue du message précédent :

Aujourd’hui, le légendaire, l’indétrônable, l’Elvis Presley français, Johnny Hallyday fête ses 67 ans sur une péniche parisienne au milieu de 200 invités. Alors, pour lui faire oublier cette année mouvementée, on a décidé de lui concocter un pêle-mêle de cadeaux made in auFeminin.com.

Une bouteille de sirop grenadine : Après avoir subit un "sevrage alcoolique sévère" d’après un compte rendu des praticiens américains à l’Express.fr, il serait préférable de ne pas arriver sur la péniche, ce soir, avec un magnum de vodka.

Un tube de crème solaire : Après une courte escale en France, Johnny repartira tout l’été sur l'île de Saint-Barth où il a une résidence secondaire. Puisqu’il vaut mieux prévenir que guérir, et parce qu’on veut préserver sa santé, on anticipe en lui offrant de l'indice 50.

Un Cd de Carl Orff : Entre un plongeon, un cocktail, une partie de cache-cache avec Jade et Joy et un « Allumez le feu », Johnny déclare à l’Express qu’il adore la musique classique dont Carmina Burana du compositeur allemand, Carl Orff :
« Depuis 1966 je me passe régulièrement la version de Carl Orff... Lorsque je me sens bien, que je veux retrouver des sensations fortes, je mets le disque à fond dans mon bureau ».

Une carte cadeau Ikea : Après s’être relaxé sur l’île de Saint-Barth, Johnny redécolle fin août avec toute la smala direction Los Angeles afin d'emménager dans sa nouvelle villa californienne. Plus besoin de se soucier de l'agencement des 500m2, on y a pensé!

Un patch anti-tabac : On adooore Jojo mais il faut l’avouer, cette cigarette au bec, ça nous chagrine. Et si Johnny en finissait à tout jamais avec la clope ? Nous, on dit oui et paf ! le patch sur son bras musclé...

Jeu 17 Juin - 19:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juin - 19:22 (2010)
johnny
Novice
Novice

Emploi: disk jokey
Loisirs: boites
Date de naissance: 17/01/1980
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 66,31

Il semble loin le temps où Johnny Hallyday affolait le cœur des Français depuis sa chambre d’hôpital de Los Angeles fin 2009. Le Taulier est de retour et compte bien le prouver au cinéma et dans les bacs.

On le connaît plus pour ses performances de chanteur que de comédien et pourtant
Johnny Hallyday a également un beau CV côté cinéma. D’ailleurs, d’après Le Parisien, il s’apprête à ajouter un film de plus à son actif puisqu’il est prévu qu’il donne la réplique à Mickey Rourke et Javier Bardem, dans le prochain film de Tony Scott, un thriller nommé Potzdamer Platz.

Le chanteur de 67 ans va malgré tout avoir le temps de se refaire une santé si besoin est car le tournage, qui devrait se dérouler à Porto Rico, n’est prévu que pour janvier 2011.

Mais ce n’est pas tout puisque Johnny Hallyday songerait aussi sérieusement à reprendre le chemin des studios. A croire que son récent duo avec
Patrick Fiori, enregistré en juin dernier et qui sortira sur l'album de ce dernier en septembre, lui a donné envie de se remettre derrière un micro.

Ainsi, d’après l’entourage de notre "Jojo" national cité par le quotidien : "Il est à la recherche de chansons inédites, explique-t-on dans son cercle d’intimes. Et comme d’habitude, il y a des dizaines de morceaux qui commencent à arriver de partout. On fera le tri après". Ce nouvel opus pourrait donc voir le jour à l’automne 2011.

Bref, l’année prochaine s’annonce déjà bien chargée pour Johnny Hallyday.

Sam 10 Juil - 11:50 (2010)
mini_moi
Novice
Novice

Emploi: gérante
Loisirs: les jeux
Date de naissance: 10/07/1985
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 515
Moyenne de points: 34,33

Après avoir changé de producteur début septembre, Johnny Hallyday retrouve le chemin des studios.

Après une longue pause, conséquence de ses ennuis de santé en 2009,
Johnny Hallyday prépare son come-back musical. Après l’enregistrement d’un duo avec Patrick Fiori au mois de juin et un changement de producteur début septembre (il a quitté Jean-Claude Camus pour Gilbert Coullier), notre rocker préféré va maintenant s’atteler à son nouvel album, comme cela est annoncé sur le site officiel du chanteur de 67 ans.

Ce futur opus, dont l’enregistrement débutera lundi à Los Angeles, devrait compter onze nouveaux titres. Et pour revenir au top, notre "Jojo national" a fait appel à un autre grand artiste français : Matthieu Chedid. Participeront aussi à la réalisation de ce nouveau bébé deux complices de M, Hocine Merabet et Yodelice.

De quoi faire un peu patienter ses fans en attendant 2012, date à laquelle Johnny Hallyday a prévu de remonter sur scène.

Dim 19 Sep - 09:12 (2010)
johnny
Novice
Novice

Emploi: disk jokey
Loisirs: boites
Date de naissance: 17/01/1980
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 66,31

Johnny Hallyday est à Paris depuis le 15 mars afin de préparer la sortie de son album Jamais seul qui sort le 28 mars dans les bacs. A cette occasion, TF1 organise une soirée spéciale Johnny Hallyday le 26 mars prochain.

Alors qu'il sera de passage sur les Champs Elysées le dimanche 27 mars dans la nuit,
Johnny Hallyday aura aussi droit à une soirée spéciale le samedi soir sur TF1. Et pour entourer le chanteur, il devrait y avoir du beau monde, d'après le site Leblogtvnews.com.

Au programme :
Gad Elmaleh, Christophe Maé, Mathieu Chedid et Maxim Nucci (auteurs et compositeurs de l'album Jamais Seul), Nolwenn Leroy, Laurent Gerra, Pascal Obispo, Zaz, Zucchero , Mathilde Seigner, François Berléand, Sofia Essaïdi, Joyce Jonathan, M. Pokora, Florent Mothe et Shy'm.

Notre "Jojo national" devrait aussi interpréter trois de ses nouveaux titres et quelques uns de ses tubes mythiques, seul ou en duo.

Pour son grand retour, Johnny revient vraiment en force.

Mar 22 Mar - 23:10 (2011)
Octopussy
Novice
Novice

Emploi: service PTT
Loisirs: fofo
Date de naissance: 07/06/1990
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 908
Moyenne de points: 29,29

Compte-gouttes. On ne badine pas avec un mythe... Les interviews avec Johnny Hallyday sont accordées au compte-gouttes. Alors, même pour juste « vingt minutes avec Johnny », on accepte. Quelques jours avant, Warner, sa maison de disques, a ouvert son studio à des journalistes pour une séance d'écoute du nouvel album. En primeur. Mais une seule fois !
Attente. Le rendez-vous est fixé à Paris, hôtel de Sers, à deux pas des Champs Élysées. Un cinq étoiles « connu pour sa discrétion », souligne sa directrice. Europe 1 est là. France Inter arrive. Puis France Info. On passe à tour de rôle. Johnny entre. Il réclame une bière. Vrai qu'il fait chaud. Il est en noir, sauf une chemise blanche et des boots fauves : lunettes, gilet joliment décoré, veste en velours, jean. L'attachée de presse et le garde du corps l'accompagnent à l'étage.

Amical. Ascenseur. 8e. La porte s'ouvre. Superbe vue sur Paris. Il sourit. La poignée de main est ferme. « Je m'en fume une petite.» Le cendrier contient une demi-douzaine de longs mégots. Des Gitanes. À l'ancienne. Un verre d'eau est posé devant lui. Il a d'étonnants yeux bleus délavés. Et le visage marqué. Il met à l'aise. Doux, gentil. L'interview est facile, amicale. Il se permet une autre petite clope. Et met en avant ses musiciens.

M. Sur Matthieu Chedid, son guitariste, Johnny est dithyrambique : « J'ai travaillé avec les plus grands : Hendrix, Jimmy Page, Clapton, Mick Jones. Si Matthieu avait eu leur âge dans les années 1970, il aurait été du même niveau mondial. En France, c'est le seul, avec peut-être Bertignac. » Ce qui lui plaît chez  M ? « Le don de savoir jouer des riffs. Les guitaristes ont perdu ça. »

Un groupe. Le disque a été réalisé et co-composé par Matthieu Chedid, à Los Angeles, en petite formation : Matthieu et deux potes à lui, Maxim Nucci à la basse, Vincent Polycarpe (du groupe Gush) à la batterie. « On a tout enregistré en direct, explique Johnny. Comme un groupe. Je ne l'avais jamais fait ainsi. L'un de mes regrets, c'est d'avoir toujours été un chanteur accompagné par des musiciens, et pas un groupe. C'est pour cela que j'ai toujours mis mes guitaristes en avant. »
L'album. On repense alors au disque écouté quelques jours auparavant. Le son est sa grande force. La formule à quatre a permis ce son épuré, au côté rock anglais des années 1970, où les guitares priment. Elles sont parfois saignantes, parfois acoustiques, aux teintes crépusculaires. Une réussite. « J'ai voulu un album pas prétentieux, qui marque un retour aux sources », dit-il. Dommage que les textes, signés Houcine Merabet surtout, autre pote de Chedid, privilégient trop souvent des rimes faciles ou des jeux de mots de cours de récré. Mais bon, ses mots savent parfois aussi bien coller à l'ambiance du disque.

Une voix retrouvée. Après son coma et son intubation, Johnny a perdu sa voix pendant plusieurs mois. Cordes vocales abîmées : « Aucun son ne sortait. Je pensais ne plus pouvoir chanter ». À force d'exercices vocaux, elle est peu à peu revenue. Et il ose, à l'occasion, la tirer dans les aigus sur son disque, « en réponses vocales à la guitare de Matthieu ».
Les États-Unis. Johnny est parti vivre à Los Angeles pour éviter « le stress d'avoir constamment le regard des gens sur moi ». Et pour que ses filles puissent grandir dans l'anonymat.

L'enfance. Il rappelle ne pas en avoir eu beaucoup, entraîné très vite sur les routes par sa famille adoptive, des danseurs. « Voilà pourquoi je trouve formidable de voir mes petites grandir dans ma maison (dans l'album, une chanson s'appelle Jade dort). Cela n'avait pas été le cas pour David et Laura. Un grand regret. »

La femme idéale. Il rit... Pour lui, elle n'existe pas. « Mais je crois avoir trouvé une femme vraie. C'est le plus important. Une femme qui m'aime pour moi et pas parce que je suis Johnny Hallyday. Avec elle, on a passé ce stade. » Une chanson est aussi dédiée à Laeticia.

Vieillesse et postérité. Dans vieillir, ce qui l'embête, c'est le physique qui ne suit plus. « Mais ce n'est pas important, ce qui compte, c'est ce qu'on a dans le coeur. L'âme ne change pas. En même temps, je me préfère aujourd'hui qu'à 20 ans. Je suis sans doute plus vrai, plus sincère, moins superficiel. » Quant à la postérité, il n'y pense pas. « Je ne suis que chanteur. Je n'ai pas sauvé de vies. »

Pour finir. Une nouvelle poignée de mains, un mot gentil. Qu'est ce qu'on peut lui souhaiter ? « Continuer à faire ce que je fais, le mieux possible. » Johnny tout craché.

Sam 26 Mar - 13:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Divers sur johnny

Aujourd’hui à 10:43 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation