Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au fil des jourss 2012

 
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Sport » PSG Sujet précédent
Sujet suivant
Au fil des jourss 2012
Auteur Message
@alabina@
Forcené
Forcené

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 96
Localisation: Alger
Point(s): 9 001
Moyenne de points: 93,76

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
 Quasiment qualifié pour la Ligue des Champions, le PSG prépare la saison 2012-2013 avec quelques mois d’avance. Pour le moment, le club de la capitale tient son rang en Ligue 1 avec une première place dans ce championnat de France, juste devant Montpellier. Pour être plus efficace l’an prochain, le PSG prépare le mercato et donc ses transferts: certains cadres du club devraient partir cet été et les dirigeants souhaitent un attaquant de classe internationale.


Luis Suarez (Liverpool) est ainsi annoncé sur les tablettes du club. Un transfert pas évident devant le coût du transfert pour le PSG: mais avec ses nouveaux actionnaires, le PSG peut sortir le chéquier pour ce joueur aussi talentueux que détestable par son comportement sur les terrains. Luis Suarez a en effet été à l’origine d’une affaire de racisme en Angleterre, qui l’oppose à Patrice Evra, le joueur de Manchester United. Luis Suarez plait à Leonardo et Carlo Ancelotti, il pourrait de plus retrouver (s’il reste au club) son coéquipier en sélection Diego Lugano, qui cire actuellement le banc du PSG.



Alors, Luis Suarez, intéressant pour un transfert au PSG ? 
 
 
 
 



Mar 13 Mar - 19:54 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mar - 19:54 (2012)
@alabina@
Forcené
Forcené

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 96
Localisation: Alger
Point(s): 9 001
Moyenne de points: 93,76

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
Edinson Cavani au PSG  ?  
 
 
 

  
 
 
Claudio Anellucci, l'agent d'Edinson Cavani, l'attaquant de Naples, dément les récentes rumeurs qui disent son client tenté par une offre du PSG.


"Vraiment, j’aimerais beaucoup vivre l’expérience de jouer dans le même club que lui. Diego m’a parlé de la possibilité d’un transfert" : voici ce qu'aurait déclaré Edinson Cavani au Canal Football Club au sujet d'un éventuel transfert au PSG, où il pourrait rejoindre son compatriote, le rugueux défenseur Diego Lugano. Des paroles vraies ou présumées vraies qui ne sont pas passées inaperçues de l'autre côté des Alpes, on s'en doute.


"Cavani ? De fausses rumeurs"



Claudio Anellucci, l'agent du buteur uruguayen de Naples, s'est exprimé sur le sujet au micro de Radio CRC : "Cavani au PSG ? Mais soyons sérieux, c'est impossible. Il n'y a rien de concret. Je sais parfaitement qui est la personne qui a donné naissance à ces fausses rumeurs". Ah, la théorie du complot, on ne s'en lasse jamais...
L'agent a quand même tenu à parler football dans le sens strict du terme, alors que le Napoli de "son" Matador s'apprête à affronter Chelsea ce mercredi soir à Stamford Bridge, après sa victoire 3-1 lors du match aller : "Il y a une atmosphère incroyable avant ce match. Je pense que cette partie à Londres peut être la mère de toutes les parties pour le Napoli (le sens de l'image à l'italienne, toujours un régal...). Cavani peut-il marquer un but par match en Ligue des champions (l'Uruguayen en est pour le moment à 5 buts en 7 matches) ? Marquer un but par match, ce n'est pas aussi simple que de prendre un café le matin. Mais je peux vous assurer qu'Edi (Edinson) est très motivé à l'idée d'affronter Chelsea demain". Si le spectacle est au rendez-vous comme lors du match aller, alors nous aussi nous serons motivés à l'idée d'assister au huitième retour de ce mercredi ! 
Sinon, prenons les paris pour les prochaines rumeurs concernant les transferts du PSG. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Qui rêvera subitement de poser ses valises en Ligue 1 dans le panorama international ces prochains jours ?  


Mar 13 Mar - 19:57 (2012)
latino
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 22
Localisation: Espagne
Emploi: Sans
Loisirs: tout
Date de naissance: 22/06/1987
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 553
Moyenne de points: 25,14

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
On verra bien qui viendra


Sam 17 Mar - 23:19 (2012)
cindy
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 128
Point(s): 5 467
Moyenne de points: 42,71

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
Paris s'est incliné samedi face à Saint-Etienne (1-2), en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Tout est parti à vau-l'eau pour le PSG, avec l'expulsion d'Ibrahimovic, les blessures (a priori bénignes) de Matuidi et Chantôme et un but contre son camp de Sakho. La troupe de Carlo Ancelotti, sans âme et avec un Javier Pastore encore transparent, a perdu pour la première fois de la saison.
Ça devait bien finir par arriver. Depuis le début du championnat, le PSG n’avait jamais esquissé l’idée d’une machine implacable, hormis peut-être à Bastia. Mais sur leurs dernières sorties, devant Sochaux ou surtout contre Reims et à Nancy, les Parisiens ne s’étaient imposés qu’avec très peu de marge. Tout a fichu le camp face à Saint-Etienne, vainqueur très intelligent au Parc (2-1). Zlatan Ibrahimovic a été expulsé pour un pied en avant trop dangereux face à Ruffier, alors que les Verts menaient déjà 1-0. Le symbole d’une soirée cauchemardesque qui demeure pour le moment une alerte sans trop de frais, à trois jours de la réception du Dinamo Zagreb en Ligue des champions.
Paris n’a jamais trouvé la solution, et c’est autant de sa faute que celle de ses adversaires. Les Stéphanois bouclent une semaine à 7-1 en leur faveur, une semaine après la victoire face à Rennes (2-0) et leur qualification très aisée à Sochaux mardi (3-0), en Coupe de la Ligue. "Le plus important est de jouer notre jeu", clamait Christophe Galtier avant le match sur Canal+. Ce fut le cas… Et le coup de poker du coach de l’ASSE, à savoir laisser Pierre-Emerick Aubameyang sur le banc au coup d’envoi pour le lancer affamé dans l’arène en début de seconde période, aura fait le reste. Sous les yeux de Patrick Vieira, Eric Abidal, Lilian Thuram ou encore Luc Abalo, les visiteurs ont enchaîné leur huitième match sans défaite toutes compétitions confondues et pointent à quatre points du PSG.
Sirigu: "Des épisodes qui ne sont pas clairs"
Le duel perdu par Ibrahimovic face à Ruffier à la 12e minute de jeu se sera donc avéré déterminant. Josuha Guilavogui aussi, mais de manière un peu moins éthique en blessant Matuidi (30e) et Clément Chantôme, victime d’une petite entorse avant la pause mais qui a pu jouer 20 minutes de plus. Toujours est-il que les Verts ont réussi le coup parfait, bien aidés par Mamadou Sakho, buteur contre son camp sur un centre du nouvel entrant Aubameyang (0-1, 55e). Ce premier but encaissé par le PSG en seconde période en Ligue 1 est aussi le premier depuis celui de Gignac à Marseille. Il sera suivi 20 minutes plus tard par un autre d’Aubameyang, sur un contre mené par Alonso suite à une perte de balle de Bodmer (0-2, 73e). La septième réalisation pour le Gabonais en 2012-2013.
"C’est un superbe exploit, se réjouissait le deuxième buteur du championnat. Le coach est venu me parler avant le match. Ça m’a piqué, mais ça a marché !" La réduction du score de Guillaume Hoarau, auteur d’une belle volée en fin de match (1-2, 88e) après s’être loupé de près (60e), sera restée anecdotique. Salvatore Sirigu, frustré, mettait en cause M. Duhamel: "Il y a des épisodes qui ne sont pas clairs. Je pense qu’il y a faute, mais pas rouge. A Bastia, j’ai failli me faire casser la tête et rien n’a été sifflé. Il faut que l’arbitrage soit le même pour tout le monde." A froid, l’analyse devrait plutôt porter sur la constante indigence de Pastore, la tendresse défensive de Maxwell et Van der Wiel, la baisse de régime de Verratti… Et sur l’agressivité mal contenue d’Ibrahimovic, quand même.


Dim 4 Nov - 16:49 (2012)
psg
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 42
Loisirs: foot, sport, aquarium
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 485
Moyenne de points: 59,17

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
Selon Juan Figer, l’agent de Diego Lugano (32 ans), au moins trois clubs européens seraient intéressés par le renfort du défenseur central uruguayen, actuellement laissé au placard au PSG. "Notre objectif est de rester en Europe, a-t-il révélé au site TuttoMercatoWeb. Il y a un club espagnol et deux clubs anglais intéressés. Concernant la Serie A, il n’y a pas de contact." Dès cet hiver, le joueur sud-américain devrait donc quitter le club de la Capitale, lequel économisera un gros salaire (environ 330 000 € mensuels). Le bout du tunnel ?


Dim 16 Déc - 20:02 (2012)
amelie
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 61
Localisation: caen
Emploi: serveuse
Loisirs: tout
Date de naissance: 01/12/1990
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2 215
Moyenne de points: 36,31

Message Au fil des jourss 2012 Répondre en citant
Ancelotti : "Pastore a su trouver de la régularité"



En conférence de presse, le technicien transalpin a notamment loué les prestations de Javier Pastore, plus en jambes ces dernières semaines. "Lors des derniers matches, j'ai été très content de la personnalité et de la confiance affichées par les joueurs. Naturellement, nous devons continuer et avoir la même attitude, a-t-il avoué dans des déclarations reprises sur le site officiel du club parisien. Pastore a su trouver de la régularité pendant les matches. Il a aidé l'équipe à défendre et est un joueur complètement différent."




Lun 17 Déc - 18:02 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Au fil des jourss 2012

Aujourd’hui à 01:06 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Sport » PSG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com