Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cocktails

 
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » bienvenue à tous » Recettes Sujet précédent
Sujet suivant
Cocktails
Auteur Message
max
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Paris
Emploi: sans
Loisirs: tout
Date de naissance: 21/09/1987
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 285
Moyenne de points: 35,63

Message Cocktails Répondre en citant
 
 
LE DRAGON BALL
Pour 1 personne

3 cl d'Absinthe (62°)
3 cl de Gold Strike (50°)

Verser directement dans un shooter
C'est le meilleur compromis entre le plus alcoolisé, le plus interdit à cause de l'Absinthe illégale en France et le plus délicieux cocktail à la fois, ce cocktail explosif avec deux ingrédients pratiquement introuvables en France est extrêmement fort et sucré... Le cocktail "Dragon ball Z" se compose de la même façon mais avec 2 cl de liqueur de pomme en rajout. Ce cocktail très en vogue dans le sud du Portugal est le shoot préféré de ces latino-méditérranéens au sang chaud.



POWER, SEX & CRAZY PEOPLE
Pour 1 personne Au shaker Servir dans un verre à cocktail

3 cl d'Absinthe
Malta Caracas (boisson nutritive et énergétique sans alcool)

Frapper l'Absinthe au shaker avec des glaçons, verser l'Absinthe et compléter avec le Malta Caracas.
Le Malta Caracas est une boisson non alcoolisée très nutritive et énergétique interdite en France mais en vente libre dans la péninsule ibérique (Portugal et Espagne)... elle contient beaucoup de malte pur et s'avère très puissante et donc dangereuse pour le cœur, c'est pour cela qu'elle est interdite à l'import et à la fabrication dans cotre pays. Cette boisson se boit aussi nature, son goût est exceptionnellement bon mais doit se boire très frais... sinon le goût écœure. Les jeunes en boivent dans ces deux pays avant d'aller en boîte de nuit, elle leur donne la force nécessaire pour la nuit paraît t il!... Fabriquée au Venezuela et importée au Portugal par "CEU AZUL LDA", la canette est rouge et dorée d'une contenance de 295 cm3.




VODKA RED BULL
Pour 1 personne Au shaker Servir dans un verre à cocktail

3 cl de Vodka
red bul (boisson énergétique)

Verser la vodka et compléter avec le red bul. Décoration: quelque Sucreries en forme de nounours...
Le Red Bul est une boisson non alcoolisée énergétique interdite en France mais en vente libre dans la péninsule ibérique (Portugal et Espagne)... elle contient beaucoup de caféine et s'avère très puissante et donc dangereuse pour le cœur, c'est pour cela qu'elle est interdite à l'import et à la fabrication dans cotre pays. Une canette est l'équivalent de 30 cafés serrés!




Coca-bailey's ou CCC CREAM
On a été ou on sera tous un jour tentés de marier nos ingrédients favoris pour faire un super-cocktail de notre création, mais certains mélanges défient les règles de ce 7ème art pour aller droit à la catastrophe...
En effet, certains ingrédients sont incompatibles entre eux, voir dangereux!!!
L'exemple le plus fréquent qui est aussi le plus dangereux est le mélange de Coca et de Bailey's... on se dit que le Bailey's c'est très bon et le coca aussi... pourquoi pas mélanger les deux? Et bien non, vous vous mettez le doigt dans le verre, euh, pardon.. dans l'œil!
Le mélange de ces deux boissons est, il est vrai, très bon... mais à très petite quantité, une petite gorgée par exemple!
Essayez de mélanger ces deux mélanges et regardez longuement le mélange, le bailey's va se former et se durcir en boule dans le coca afin de former une pâte qui se formerait aussi dans l'estomac provoquant de boucher les intestins, extra dangereux... mais extra bon!
Ce cocktail porte le nom du (CCC Cream), inventé par un barman Anglais vite disparu de la surface de la terre car aurait malgré lui, tué plusieurs personnes!
Bref, même si vous êtes tentés... ne buvez pas ce mélange... ne buvez pas non plus un bailey's suivi d'un coca et vice-versa!
A vos risques et périls...

NOTE: Il est évident qu'il est déconseillé de mélanger la crème de whisky avec une autre boisson gazeuse car c'est la quinine qui induit cette réaction de solidification.




KALACHNIKOV
Pour 1 personne

10 cl de vodka
1 trait d'absinthe
citron, Sucre et Cannelle ...

Verser la vodka dans un verre, un shooter de préférence.
Ensuite vient la préparation: découper une rondelle de Citron, saupoudrer de Sucre en poudre, y faire couler quelques gouttes d'absinthe et faire Flamber le citron piqué auparavant par une fourchette, pendant que le citron flambe, y saupoudrer la Cannelle qui fera une pétarade ou un crépitement ressemblant au bruit de l'arme à feu du même nom que le cocktail... laissant une trace de goût sur le citron. Une fois le citron éteint (il faut le laisser s'éteindre tout seul par manque d'alcool), buvez la vodka d'un trait (cul-sec) et manger la tranche de Citron de suite une fois le verre de vodka vide... simple non ? Une fois terminé, vous aurez l'impression d'être passé sous une fusillade...

Compte tenu de l'interdiction de l'absinthe en France, ce cocktail reste difficilement réalisable, même si la dose d'absinthe est minime dans ce cocktail, il n'en n'est pas un sans cet ingrédient précieux et prohibé... tout le charme de ce cocktail réside dans la qualité de préparation... vous pouvez par contre le consommer en Espagne ou au Portugal qui sont les pays les plus proches de la France où cet alcool est toléré et en vente libre.




B52 GUESH-TOU
Pour 1 personne

3 cl de crème de whisky (bailey's)
3 cl de liqueur de café (kahlua)
3 cl d'absinthe

Verser directement dans un shooter et boire d'un trait, et cela va sans dire... santé!
Cette variante du classique b52 est une pure merveille Portugaise, à croire qu'il est fait pour envier les pays comme la France où l'Absinthe est interdite. Ce breuvage très en vogue dans le sud du Portugal "Algarve" est irréalisable en France, à part si vous possédez une bouteille d'Absinthe clandestine chez vous, vous ne pourrez pas vous livrer aux breuvages de cette maudite boisson...




TUE LA MORT
Pour 1 personne Verser directement dans un tumbler et boire

2 cl de Rhum blanc
2 cl de Whisky
2 cl de Tequila
2 cl de Vodka
2 cl de liqueur de Chartreuse
2 cl de Cognac

Très fort, beaucoup d'ingrédients et pas vraiment bon à boire




CALIMUNTCHO
Calimocho ou Calimucho
Pour 1 personne Directement dans le verre Servir dans un tumbler

50% de Vin rouge
50% de Cola (Coca cola ou Pepsi)

 



Ven 18 Mai - 19:13 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Mai - 19:13 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » bienvenue à tous » Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com