Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guide des raids

 
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Informatique, Internet et High-Tech » WOW Sujet précédent
Sujet suivant
Guide des raids
Auteur Message
saintjp
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 1 563
Localisation: Sur une autre planette
Emploi: deviné
Loisirs: Forum peche aqua foot tattoo
Date de naissance: 30/01/1900
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Point(s): 1 117 558
Moyenne de points: 715,01

Message Guide des raids Répondre en citant
Cœur de la peur

 
 
   
Le raid « Cœur de la peur » est réalisable à 10 ou 25 joueurs, (niveau minimum 90).Situé dans les Terres de l’Angoisse, vous y rencontrerez les six boss suivants :
Stratégie Cœur de la peur : 



    ————
    Vous trouverez ci-dessous quelques capacités non exhaustives de ces boss, seules informations officielles disponibles à ce jour.
    Nous ne manquerons pas d’étoffer ce guide, dès que nous serons en possession des guides complets officiels.


    Le sha de la peur a corrompu l’impératrice des mantides. L’incohérence et la paranoïa croissante de ses décisions ont poussé les Klaxxi, gardiens de la culture mantide, à réagir fermement. Mais les Klaxxi sont peu nombreux, et ont donc accepté à contrecœur d’en appeler à une aide extérieure pour déposer l’impératrice et purger leur race de l’influence négative des sha.

    Plans du raid :


    ————

    Vizir impérial Zor’lok

    Zor’lok hurle ses proclamations afin qu’elles résonnent dans le vaste palais mantide.
    Il est la voix de l’impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation.
    D’une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa matriarche bien-aimée, malgré la corruption qu’elle abrite.

    Niveau :
    93
    Vie :
    174,5 M–654,2 M
    (218,1 M–545,2 M Héroïque)
    Type :
    Humanoïde
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse
    Exemple de techniques :

    AtténuationInvoque une série d’Anneaux soniques qui se détachent très rapidement du lanceur. Les Anneaux soniques infligent 111000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs se trouvant sur leur trajectoire.

    Chant de l’impératriceL’écho de Zor’lok prend de l’ampleur et chante la gloire de l’impératrice, ce qui inflige des dégâts à toutes les créatures non mantides capables d’entendre le chant.

    ConvertirCharme une cible pour qu’elle se batte aux côtés du vizir impérial Zor’lok. Les cibles charmées infligent 100% de dégâts supplémentaires et voient leur maximum de points de vie augmenter de 100%. Si une cible charmée atteint 50% de ses points de vie, le charme se rompt automatiquement.

    ExpirationLe vizir impérial Zor’lok hurle sur un personnage-joueur aléatoire pendant 6 s. Le premier personnage-joueur entre le lanceur et sa cible subit le gros de l’attaque. Expiration inflige des dégâts physiques à la vicitme.

    InspirationLe vizir impérial Zor’lok prend une profonde inspiration, ce qui augmente les dégâts infligés par son Expiration de 50% par charge. Quand Expiration est utilisé avec 3 charges d’Inspiration ou plus, toutes les charges sont consommées.

    Phéromones de zèleZor’lok, inhale les phéromones dans la zone inférieure de sa salle, ce qui augmente sa puissance.
    ————

    Seigneur des lames Ta’yak

    Ta’yak est connu pour sa patience et son intelligence.
    Au combat, il sait découvrir les faiblesses de son adversaire et attendre l’occasion parfaite pour frapper.
    Sa maîtrise des lames est sans égale et il adore partager son savoir guerrier avec les jeunes soldats mantides.

    Niveau :
    93
    Vie :
    150,5 M–451,4 M
    (196,3 M–586,6 M Héroïque)
    Type :
    Humanoïde
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse
    Exemple de techniques :

    Assaut accablantInflige 150% des dégâts de l’arme à sa cible actuelle et augmente les dégâts des prochains Assauts accablants de 100% pendant 45 s.

    Déchaînement de lamesTa’yak fait tournoyer rapidement sa lame attirant vers lui tous les ennemis et leur infligent 300000 points de dégâts physique toutes les %125310t1.

    IntensificationAugmente les dégâts et la hâte de 5%.

    Pas de ventInflige 80000 points de dégâts toutes les 3 s pendant 30 s.

    Tempête déchaînéeInflige 15000 points de dégâts de Nature.

    ————

    Garalon

    Des fois, marcher sur un insecte peut sembler ne pas être la meilleure des idées. Surtout, ne lui parlez pas de ses ailes ridiculement minuscules. Ça l’énerve.
    Niveau :
    93
    Vie :
    218,1 M–654,2 M
    (290,8 M–872,3 M Héroïque)
    Type :
    Bête
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse
    Exemples de techniques :
    Balayage furieuxInflige 300000 points de dégâts physiques aux cibles dans un grand cône devant Garalon. Si Garalon ne parvient pas à toucher au moins 2 cibles, il devient furieux.

    Ecrasement massifGaralon écrase ses adversaires, infligeant 10000000 points de dégâts physiques à tous les ennemis.

    EcraserGaralon écrase ses adversaires, infligeant 800000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 12 mètres et 150000 points de dégâts physiques à tous les autres ennemis. Avec son gabarit imposant, Garalon renverse aussi les ennemis pendant 2 s.

    Rafistoler la jambeGaralon rafistole l’une des ses pattes qui retrouve tous ses points de vie et toute sa fonctionnalité.

    ————

    Seigneur du Vent Mel’jarak

    Le seigneur du vent Mel’jarak commande aux fourmillantes forces aériennes mantides.
    Même s’il déborde d’arrogance, cet insectoïde rusé protège sauvagement ses soldats et aime combattre à leurs côtés.
    Pour lui, les mantides sont la race supérieure et ne peuvent être vaincus.

    Niveau :
    93
    Vie :
    284,8 M–854,4 M
    (588,8 M–1766,4 M Héroïque)
    Type :
    Humanoïde
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse

    Exemples de techniques :

    Lame tourbillonnanteProjette une lame à l’emplacement d’un personnage-joueur en infligeant 120000 points de dégâts physique à tous les ennemis sur sa trajectoire. Après que la lame a atteint sa destination, elle revient à Mel’jarak en infligeant 120000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs sur sa trajectoire de retour.

    Pleutres !Dissipe tous les effets de contrôle des foules présents sur les alliés de Mel’jarak.

    Pluie de lamesUne pluie de lames s’abat sur tous les ennemis toutes les 0,50 s et leur inflige des dégâts physiques.

    ————

    Sculpte-ambre Un’sok

    Anxieux de plaire à son impératrice, Un’Sok a produit quelques décoctions innovantes.
    Mais la proximité de la reine mantide a permis aux énergies négatives des sha de s’enraciner dans l’esprit de ce jeune prodige de l’alchimie.
    Aujourd’hui, son irrépressible peur de l’échec le pousse à créer des armes de plus en plus meurtrières.

    Niveau :
    93
    Vie :
    218,1 M–654,2 M
    (296,6 M–889,7 M Héroïque)
    Type :
    Humanoïde
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse

    Exemples de techniques :

    Croissance de parasiteInfecte la cible en lui transmettant un parasite d’ambre qui cause un minimum de 25000 points de dégâts toutes les 2 s. Les soins reçus font grossir le parasite et augmentent les dégâts qu’il inflige.

    Détruire la volontéAnéantit la volonté de la cible, la diminuant de 40 points.

    Extraire la puissanceExtrait de l’énergie d’ambre de tous les éléments de l’environnement, ce qui cause une augmentation rapide de la taille et de la force.

    Mutation concentréeDe l’énergie d’ambre concentrée augmente les dégâts infligés de 50% et la vitesse d’attaque de 50%. Cet effet est permanent.

    Scalpel d’ambreCreuse le sol à l’aide d’énergie d’ambre pure, ce qui laisse des résidus d’ambre qui brûlent les ennemis qui les touchent et qui peuvent se figer pour former des organismes vivants.

    ————

    Grande impératrice Shek’zeer

    L’ordre des Klaxxi a pris une triste décision : Shek’zeer, corrompue, doit être déposée.
    Traditionnellement, les dirigeants mantides âgés sont remplacés par un successeur choisi avec soin.
    Mais celui de Shek’zeer est encore trop jeune et faible pour la remplacer, ce qui ne laisse pas d’autre choix aux Klaxxi que de tuer l’impératrice.
    S’ils ne font rien contre elle au plus vite, c’est toute la Pandarie qui pourrait s’effondrer sous les assauts de ses voraces essaims.

    Niveau :
    93
    Vie :
    109 M–610,6 M
    (274,8 M–854,8 M Héroïque)
    Type :
    Humanoïde
    Localisation :
    Cœur de la peur, Terres de l’Angoisse

    Exemples de techniques :

    CalamitéInflige des dégâts d’un montant égal à 50% des points de vie de tous les joueurs.

    Cri de terreurInflige 80000 points de dégâts d’Ombre à tous les alliés toutes les 2 s.

    Energie du shaInflige 55000 points de dégâts d’Ombre à des personnages-joueurs aléatoires.

    Hurlement d’effroiInflige 80000 points de dégâts sonores à un ennemi et à ses alliés proches dans un rayon de 5 mètres.

    Terreur dévoranteInflige 200000 points de dégâts d’Ombre et le sort Peur aux ennemis dans un cône de 70 mètres devant le lanceur.

    Visions de trépasInflige à un ennemi la vision de sa défaite. Au bout de 4 s, il est apeuré et inflige 30000 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres.

    Yeux de l’impératriceL’exposition directe au regard de l’impératrice vous transforme peu à peu en sbire du sha ! Quand 5 charges sont atteintes, la cible est charmée.

    ————
    Quelques clichés du raid :





    _________________
    "les beaux tattoos ne sont pas bon marché , les tattoos bon marché ne sont pas beaux !"



    Jeu 11 Oct - 18:51 (2012)
    Publicité






    Message Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?

    Jeu 11 Oct - 18:51 (2012)
    suzy
    Indispensable
    Indispensable

    Hors ligne

    Inscrit le: 27 Oct 2009
    Messages: 42
    Localisation: Brest
    Point(s): 2 990
    Moyenne de points: 71,19

    Message Guide des raids Répondre en citant
    bravo    Merci à toi


    Dim 4 Nov - 17:04 (2012)
    Contenu Sponsorisé






    Message Guide des raids

    Aujourd’hui à 12:33 (2016)
    Montrer les messages depuis:    
    Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Informatique, Internet et High-Tech » WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers: 

    Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com