Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A la suite
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Humour » Humour » Humour Sujet précédent
Sujet suivant
A la suite
Auteur Message
miss_connerie

Message A la suite Répondre en citant
Revue du message précédent :

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?
Dim 24 Jan - 21:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

miss_connerie
Novice
Novice

Point(s): 3 091
Moyenne de points: 123,64

C'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est obligé d'aller en maison de retraite.
- Ne me laisse pas ici à mourir à petit feu! dit le vieil homme à son fils.
-Papa, on en a parlé et reparlé: Il faut que tu ailles dans cette maison. Je te rendrais visite deux fois par semaine, et tu pourras toujours prendre le téléphone pour m'appeler.
Puis le fils s'en va et laisse son père dans sa chambre. Évidemment, dès le premier soir, le papa appelle son fils au téléphone:
- Tu dois venir me chercher. C'est terrible; je n'ai pas vu une seule infirmière, la bouffe est horrible, et je me sens tellement seul!
- Écoute papa, ça fait juste deux heures que je t'ai laissé là-bas! Comment peux-tu te faire une idée sur un endroit en si peu de temps? Reste encore quelque jours, et vraiment, si ça ne va pas, on trouvera une autre solution.
Alors le vieil homme raccroche, et finalement parvient à trouver le sommeil. Le lendemain matin, une infirmière vient le réveiller, le met dans son bain et lui fait sa toilette. A la grande surprise du vieil homme, ces attouchements de l'infirmière lui procurent une érection. Mieux encore, l'infirmière voyant l'effet qu'elle produit sur le vieil homme l'encourage en lui faisant une fellation! Dès que l'infirmière est partie, le vieil homme décroche son téléphone pour dire à son fils:
- Fils, cet maison est formidable! On mange bien, je me suis fait des amis, et je ne pouvais pas tomber dans un meilleur endroit!
- Ah, ce sont des bonnes nouvelles papa, j'espérais que tu trouverais cet endroit agréable.
Plus tard dans l'après-midi, le vieil homme est dans la pièce où tout le monde regarde la télé, lorsqu'il trébuche, tombe et perd connaissance. À ce moment, un autre résident surgit, baisse le pantalon du vieil homme et le sodomise en vitesse. Lorsque notre vieil homme reprend ses esprits, il remonte son pantalon, rentre dans sa chambre et téléphone tout de suite à son fils:
- Fils, viens me chercher, je t'en supplie! Viens tout de suite!
- Mais papa, il y a seulement quelques heures tu me disais le plus grand bien de cette maison, et maintenant, il faudrait que je vienne te chercher tout de suite?!?
- Fils, tu ne comprends pas: J'ai une érection, peut-être une fois par an, mais je tombe par terre au moins deux ou trois fois par jour!

miss_connerie
Novice
Novice

Point(s): 3 091
Moyenne de points: 123,64

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Au bout d'un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténues, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma Soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait a s'endormir, la nonne dit :
- Mon Père, j'ai froid.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève et prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme, et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore:
- Mon Père, j'ai toujours très froid.
Il se lève a nouveau, mets une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
- Mon Père, j'ai siiiiii froid.
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma Soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oui, c'est d'accord.
Et le prêtre crie :
- ALORS TU LÈVES TON CUL ET TU LA PRENDS TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE, CONNASSE !

Dim 24 Jan - 21:03 (2010)
violette
Novice
Novice

Emploi: employée
Loisirs: rando
Date de naissance: 13/02/1930
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 406
Moyenne de points: 25,38

En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à son maçon Roberto :
       - Va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur.
       Le portugais sonne à la porte et dit à la religieuse :
       - Zé viens faire la mour...
      ;  - Il n'en est pas question, malotru ! Et, elle lui claque la porte au nez.
       Le portugais revient vers l'entrepreneur :
       - Elle veut pas !
       - Comment ça, elle veut pas ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?
       - Z'ai dit, zé viens faire la mour.
       - Ouais, et qu'est-ce qu'elle t'a répondu ?
       - Elle a dit non mal au trou ...

Ven 29 Jan - 21:02 (2010)
sisko
Administrateur
Administrateur

Emploi: Gérant
Loisirs: tout, tattoo
Date de naissance: 15/08/1959
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 34 121
Moyenne de points: 86,38

Sam 30 Jan - 09:19 (2010)
annabelle
Indispensable
Indispensable

Emploi: sans
Loisirs: ordi tele
Date de naissance: 18/02/1974
Point(s): 46 498
Moyenne de points: 31,52

la priere de la capote
bon préservatif,que la jouissance,vienne,que ton latex glisse par devant et pas derriere,donne nous en ce jour l orgasme éternel et du sperme en abondance
pardonne aux puceaux leur ignorance etdelivre nous de la pudicite
au nom du sexede la chatte et de la bite amen....

Ven 19 Fév - 15:36 (2010)
annabelle
Indispensable
Indispensable

Loisirs: ordi tele
Date de naissance: 18/02/1974
Point(s): 46 498
Moyenne de points: 31,52

Ven 19 Fév - 15:38 (2010)
bel_gosse
Novice
Novice

Emploi: Informaticienne
Loisirs: sport info
Point(s): 2 036
Moyenne de points: 70,21

Devinette : Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Réponse : Une femme !Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,éject.

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt.

Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu !

C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu ...

Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien.

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d'occasions...

Un homme est convoqué par la police :
C'est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ?
Parfaitement m'sieur le commissaire !
Eh bien, on l'a retrouvée !
Tant mieux, et qu'a-t-elle dit ? Rien !
Rien ! alors ce n'est pas elle !

chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?
non non réponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI
bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
Ha bon réponds madame, tu es sur que cela va marcher?
ça a bien marcher pour ton cul

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des clés ; sur un pin's on accroche un con.

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent

Quel est la différence entre une femme, un citron et un dictionnaire ? - Le citron est sur, le dictionnaire est épais et la femme est sure d'être épaisse.

Un petit garçon rentre chez lui et dit a son père : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

Comment appelle-t-on un homme qui travaille dans un jardin ? - Un jardinier. Et une femme ? - Une pioche.

Connaissez-vous la différence entre un chien et une femme ? - le prix du collier.

savez-vous pourquoi les femmes ont de petit pieds? pour se rapprocher du comptoir lorsqu`elle font la vaisselle...

Ne soyez pas méchants avec les femmes, La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe.

La femme idéale serait une femme de trois pieds avec la tête plate. Au moins quand elle te suce tu peut mettre ta bière dessus.

Qu'est-ce que ça fait un grain de beauté sur la fesse ? Une tumeur au cerveau

Pourquoi les femmes savent-elles mieux siffler que les hommes? Car elles ont une cervelle de moineau.

qu'est e qui sent des pieds et du sexe en même temps? Heuuuuuu un collant !! ...............lol

Pourquoi les mecs n ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner

Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence

Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire.

Quelle idée se fait l homme de "donner un coup de main à la maison",? - Soulever ses jambes pour qu on passe l aspirateur par dessous

Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe

Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - mettre la télé dans la chambre à coucher.

Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.

Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot? - 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes?? - Parce qu'il s agit de remonter dans l enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien

Combien d hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul? - Personne ne sait : ça n est jamais arrivé.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose: - Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Quelle est la différence entre une femme et un écureuil? L'écureuil brasse la queue pour avoir des noix et la femme, elle brasse les noix pour avoir une queue.

Pourquoi les hommes portent-ils de petites poches sous les yeux? Pour indiquer le niveau de l'eau.

Pourquoi la tête des hommes a-t-elle pris de la valeur cette année? Parce qu'il y a eu une augmentation de la taxe d'eau.

Comment fait-on pour différencier un gilet d'homme d'un gilet de femme? Celui de la femme a un trou pour y faire passer la tête.

Pourquoi les cheveux des hommes poussent plus vite que ceux des femmes? Parce que les racines sont dans l'eau.

Comment appelle-t-on des lunettes d'homme? Des châssis de cave.

Quelle est la pire voiture? C'est l'homme car : - Il démarre à la main; - Il n'a que 2 petits réservoirs; - Il n'y a que 2 modèles : décapotable ou non; - Il se graisse trop vite; - En tout temps, il faut le pomper; - Bien gonfler, il fait 9 secondes; - Son bras de vitesse est quelque fois dur - Il n'y a que des manuels; - Il ne fait que de petites distances et de grands intervalles; - Il perd son huile quand il fait trop chaud; - Il a peu ou pas de contrôle sur les départs; - Sa seule qualité : n'importe qui peut le faire partir!!

Un gars, c'est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon.

Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir entrain d'admirer sa poitrine.

- Qu'est-ce qui t'arrive? lui demande Philippe.

- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans !

- Ah oui ?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?

- Rien. On n'a pas parlé de toi..............

Sam 3 Avr - 15:10 (2010)
zaza
Novice
Novice

Point(s): 1 194
Moyenne de points: 44,22

Suggestion de votre conseiller en placement financier.

Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :

Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :

1) Vous verrez croître votre investissement
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul à décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider où le placer.
6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.

Votre conseiller en finance

Lun 12 Juil - 08:03 (2010)
belgosse
Novice
Novice

Point(s): 1 559
Moyenne de points: 67,78

bravo

Lun 12 Juil - 08:06 (2010)
lilirose
Novice
Novice

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 73,13

zaza a écrit:
Suggestion de votre conseiller en placement financier. Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :

Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :

1) Vous verrez croître votre investissement
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul à décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider où le placer.
6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.

Votre conseiller en finance

super je ne connaissais pas mdr

Mar 13 Juil - 14:10 (2010)
nicolas
Novice
Novice

Loisirs: sports
Date de naissance: 07/03/1991
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 556
Moyenne de points: 42,77

moi non plus lol

+ 10 zaza

Mar 13 Juil - 14:19 (2010)
saintjp
Administrateur
Administrateur

Emploi: deviné
Loisirs: Forum peche aqua foot tattoo
Date de naissance: 30/01/1900
Signe Chinois: 牛 Buffle
Point(s): 1 117 558
Moyenne de points: 715,01

Citation:
Le policier : Mademoiselle, vérifiez si votre permis de conduire n'est pas dans la boite à gants.

Citation:

La demoiselle : Non monsieur l'agent, je viens de vérifier, il n'y est pas...
 Le policier : Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants...
 La demoiselle : Non monsieur l'agent, je viens de vérifier, il n'y est pas.

Citation:

Le policier : Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants...

Mar 13 Juil - 19:56 (2010)
Nicoooo
Novice
Novice

Emploi: Etudiant
Loisirs: Tennis, Musique
Date de naissance: 12/06/1988
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 338
Moyenne de points: 30,73

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par l'anus, un jour il s'est assis et il est mort..... Arrow

Lun 26 Sep - 10:49 (2011)
minikilleuse
Novice
Novice

Emploi: restauratrice
Loisirs: forum, jogging sport
Date de naissance: 22/04/1982
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 470
Moyenne de points: 23,50

bravo

Jeu 29 Sep - 17:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message A la suite

Aujourd’hui à 10:54 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Humour » Humour » Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation