Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au fils des jours avec jojo

 
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Sujet précédent
Sujet suivant
Au fils des jours avec jojo
Auteur Message
johnny
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 51
Localisation: Lyon
Emploi: disk jokey
Loisirs: boites
Date de naissance: 17/01/1980
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 66,31

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Après un "petit cancer du colon" cet été,  une intervention pour une hernie discale à Paris fin novembre, Johnny est à nouveau hospitalisé, à Los Angeles. Les médecins ont diagnostiqué une infection postopératoire, mais son état de santé est stable, et le chanteur devrait sortir d'ici quelques jours Après un "petit cancer du colon" cet été,  une intervention pour une hernie discale à Paris fin novembre, Johnny est à nouveau hospitalisé, à Los Angeles. Les médecins ont diagnostiqué une infection postopératoire, mais son état de santé est stable, et le chanteur devrait sortir d'ici quelques jours


A 66 ans, l'inoxydable Johnny serait-il en train de rouiller? Le rocker préféré des Français est encore à l'hosto. Mais les nouvelles sont plutôt rassurantes : "Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale, il est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours."
L'idole des jeunes, qui vient de terminer la première partie de son Tour 66, avait confié qu'il "souffrait beaucoup depuis deux mois" de sa hernie. Par moments, il "avait la jambe droite complètement paralysée". Pourtant il a assuré jusqu'au bout: "Malgré la fatigue, je reste ému par le public. Il m’aide beaucoup. En le voyant, j’oublie que j’ai mal. Il n’y a rien qui me rende plus heureux". Contre l'avis de ses médecins, quatre jours seulement après l'intervention chirurgicale, le chanteur a pris l'avion pour Los Angeles. Trop tôt sans doute, car  les douleurs ont repris, au point qu'il a dû quitter l'aéroport sur une chaise roulante.

Une petite complication


Jean-Claude Camus, son producteur, a voulu rassurer sur RTL : "Il a une petite complication suite à son opération. Laeticia m’a dit qu’il avait une infection et qu’ils avaient préféré le mettre à l’hôpital pour le soigner aux antibiotiques". "En France, quand Johnny éternue, il a une pneumonie", a-t-il plaisanté.
Si Laeticia, "n'a pas l'air inquiète", les fans de notre Jojo national s'interrogent. Lors de son hospitalisation à l'Hôpital américain de Neuilly cet été, les proches avaient soigneusement  dédramatisé avant que Johnny ne révèle avoir eu "un petit cancer du colon". Pour l'instant, Jean-Claude Camus affirme que le Tour 66, qui devient un véritable chemin de croix pour le chanteur, reprendra le 8 janvier comme prévu.



Jeu 10 Déc - 10:55 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Déc - 10:55 (2009)
labbe_cane
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 48
Localisation: Tunis
Emploi: chamelier
Loisirs: tourisme
Point(s): 4 718
Moyenne de points: 98,29

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Mal en point le vieux !


Jeu 10 Déc - 11:07 (2009)
salope.com
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 82
Localisation: Paris 14
Emploi: commercante
Loisirs: les forums, le sexe
Date de naissance: 22/11/1992
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3 633
Moyenne de points: 44,30

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Il va bientot y passer


Jeu 10 Déc - 16:16 (2009)
cindy
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 128
Point(s): 5 467
Moyenne de points: 42,71

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Les rumeurs vont bon train au sujet de l'état de santé de notre Johnny national depuis son opération d'une hernie discale le 26 novembre dernier à la Clinique du Parc Monceau à Paris. Hospitalisé le 7 décembre à Los Angeles à la suite d'une infection consécutive à cette opération, il a été réopéré à l'hôpital Cedars-Sinaï dans la nuit de mercredi à jeudi et aurait été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications", selon RTL, son partenaire de tournée. L'intervention, un simple "nettoyage", se serait bien déroulée. Selon les dernières informations de son service de presse, Johnny Hallyday serait  réveillé et conscient. Il aurait reconnu sa femme, Laeticia, actuellement à son chevet.


Ven 11 Déc - 14:04 (2009)
galoupio
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Paris
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 57,75

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
ah les rumeurs


Ven 11 Déc - 16:12 (2009)
jesus
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 28
Localisation: Colombes
Emploi: sans
Loisirs: tout
Date de naissance: 16/12/1989
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 150
Moyenne de points: 41,07

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Johnny Hallyday serait-il au plus mal ?

Alors qu’il était sorti de son coma artificiel quelques heures après avoir été de nouveau opéré à Los Angeles pour tenter d’endiguer l’infection consécutive à son opération de la hernie discale, le rocker aurait de nouveau été plongé dans un coma artificiel, si l’on en croit LCI.

Des nouvelles qui nous font craindre le pire, quand on sait que ce matin, la presse reprenait les déclarations de son producteur et ami, Jean-Claude Camus, qui disait que la star allait mieux.


Par ailleurs, Stéphane Delajoux, le chirurgien qui avait opéré Johnny le 26 novembre dernier à Paris, a répondu aux accusations de Jean-Claude Camus. Son avocat a fait savoir lors d'une conférence de presse: "L'intervention s'est parfaitement déroulée. Elle n'était pas hémorragique et ne nécessitait donc pas la pose d'un drain. L'état opératoire de M. Hallyday était parfaitement compatible avec son souhait de sortir le 27 novembre au soir afin de poursuivre sa convalescence à son domicile".


Ven 11 Déc - 22:37 (2009)
alysee
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 28
Localisation: Montargis
Point(s): 2 773
Moyenne de points: 99,04

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Le chanteur placé en coma artificiel depuis le 10 décembre après deux interventions à Los Angeles pourrait être réveillé aujourd'hui ou demain. Ses proches sont plus soudés que jamais, Nathalie Baye, l'ex-compagne de Johnny et sa fille Laura Smet sont arrivées à son chevet dimanche. Pendant ce temps, ce week-end, le chirurgien qui avait opéré à Paris le chanteur d'une hernie discale, Stéphane Delajoux, s'est fait agressé dans la nuit de vendredi à samedi. Attaqué par deux hommes cagoulés, près de son domicile parisien, le docteur a été victime de plusieurs coups de poings et pieds devant ses enfants. Il aurait réussi à arracher la cagoule d'un de ses agresseurs, ce qui pourrait permettre grâce à l'ADN d'identifier ce dernier. Le "chirurgien des stars" comme il est surnommé aurait déjà à son compteur de nombreux incidents médicaux et condamnations y afférant.


Lun 14 Déc - 14:53 (2009)
cookrobin
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 15
Localisation: Londres
Point(s): 1 060
Moyenne de points: 70,67

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Johnny Hallyday est toujours plongé dans un coma artificiel à l’hôpital Cedar Sinai depuis vendredi.
Pourtant, tous ses proches qui ont fait le déplacement (ses enfants David Hallyday et Laura Smet, son ex l’actrice Nathalie Baye, Line Renaud sa marraine, son ami Patrick Bruel…) se veulent plutôt rassurants quant à l’état de santé du chanteur de 66 ans.
Patrick Bruel a ainsi confié : "Les dernières nouvelles que j’ai eues son plutôt rassurantes. Je suis plus rassuré qu’il y a quelques jours… Ne soyons pas alarmistes".
L’animateur Nikos Aliagas, qui a également fait le déplacement jusqu’à Los Angeles, a de son côté avoué que l’infection dont souffrait la star (conséquence de son opération du 26 novembre d’une hernie discale à Paris, ndlr) était "stabilisée voire résorbée".
D’après les informations qui nous parviennent de L.A., les médecins pourraient d’ailleurs sortir Johnny de son coma en début de semaine.Mais même si le rockeur se réveille, la grande question qui se pose maintenant est de savoir ce qu’il adviendra de sa grande tournée d’adieux Tour 66 qui doit reprendre le 8 janvier prochain



Lun 14 Déc - 20:55 (2009)
nathasha
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 44
Localisation: Paris 18
Date de naissance: 23/05/1979
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 509
Moyenne de points: 125,20

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Après avoir passé le week-end dans un coma artificiel, Johnny Hallyday a ouvert les yeux hier soir peu après 22h (heure française).
Pour rappel, après une opération pour endiguer l’infection résultant de son opération d’une hernie discale fin novembre, le rocker avait été placé dans le coma par les médecins américains du Cedars-Sinaï de Los Angeles pour soulager ses souffrances. Après des tests de réveil et la diminution des produits qui le maintenaient en sommeil, Johnny, 66 ans, s’est finalement réveillé comme une fleur… et prêt à partir !
En effet, d’après Charles Aznavour, qui était à son chevet, en ouvrant les yeux Johnny aurait dit : "C'est bon, on s'en va maintenant". La star aurait aussi reconnu les proches qui étaient à ses côtés à ce moment et s’est même inquiété de savoir si cela n’était "pas trop dur pour eux".
Rappelons que c’est demain que son producteur et ami, Jean-Claude Camus, devrait faire savoir dans un communiqué si le chanteur pourra reprendre ou non sa grande tournée Tour 66, qui devait reprendre le 8 janvier à Amiens et se terminer le 13 février à Paris Bercy.


Mer 16 Déc - 11:34 (2009)
alex
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 80
Localisation: Rennes
Emploi: serveuse
Loisirs: l'informatique
Point(s): 5 696
Moyenne de points: 71,20

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
"Il va avoir besoin d'une convalescence en partie à l'hôpital, en partie chez lui" a annoncé le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, qui a examiné Johnny Hallyday mardi, à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Ce dernier, accompagné du médecin-conseil des assurances, le docteur François Zuccarelli, devrait réexaminer le chanteur français aujourd'hui, mais cette visite ne changera pas grand chose : c'est maintenant sûr, les concerts de Johnny prévus en janvier seront annulés. Pour le reste des shows, la décision sera prise plus tard. Mais alors qui va payer? La faute de Johnny Hallyday serait à exclure, il aurait été victime d'une infection nosocomiale. Et ce n'est apparemment pas sa décision de prendre l'avion qui aurait pu aggraver son état. Restent donc les assureurs...


Mer 16 Déc - 19:58 (2009)
Manue
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 177
Date de naissance: 22/03/1988
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 189
Moyenne de points: 85,81

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
La tournée d’adieux de Johnny pourrait-elle être annulée suite à l’hospitalisation du chanteur ? C’est en tout cas ce qui semble se préparer, même si l’annonce officielle ne sera faite que dans la journée.
Si les médecins et l’entourage de Johnny Hallyday sont d’accord pour dire qu’il est "tiré d’affaire", il semble établi que le rocker de 66 ans aura besoin d’une longue convalescence après son infection nosocomiale, comme l’a expliqué son producteur Jean-Claude Camus au Parisien.
Sur RTL, Dinh Thien Ngo, le président du directoire de Jean-Claude Camus Production, a fait savoir à propos de la probable annulation de la tournée Tour 66 (qui devait reprendre le 8 janvier, ndlr) : "C’est la solution qui nous paraît la plus sage, d’un point de vue santé et techniquement la plus faisable… Il est très compliqué de reporter une tournée. Quand il s’agit d’une date ou une série de courtes dates, c’est envisageable. Là il s’agit de 25 dates à reporter [avec] une période de convalescence dont on n’a pas aujourd’hui le délai".
Il a ajouté qu’un ultime rendez-vous devait avoir lieu aujourd’hui entre la société de production et les assureurs de la tournée pour prendre une décision définitive. En cas d’annulation, il y aurait pas moins de 160 000 billets à rembourser.


Jeu 17 Déc - 11:22 (2009)
Manue
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 177
Date de naissance: 22/03/1988
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15 189
Moyenne de points: 85,81

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
On s’y attendait, mais cette fois c’est sûr : le rocker de 66 ans ne remontera pas sur scène pour terminer son Tour 66, qui devait reprendre le 8 janvier 2010 à Amiens et se clôturer le 13 février à Paris-Bercy.
Dans son communiqué annonçant la nouvelle, Jean-Claude Camus Production a déclaré que la décision avait été prise "après avis d’experts médicaux, confirmant l’indisponibilité temporaire de l’artiste".
Les fans de
Johnny Hallyday pourront se faire rembourser leurs billets (environ 160 000 auraient été achetées) dans leurs points de vente à partir du 21 décembre.


Jeu 17 Déc - 11:22 (2009)
queque
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 21
Point(s): 1 890
Moyenne de points: 90,00

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Qu'ils le mette en maison de retraite


Ven 18 Déc - 19:45 (2009)
lola
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 31
Localisation: reims
Emploi: mere au foyer
Loisirs: mes enfants (2)
Date de naissance: 27/03/1978
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 羊 Chèvre
Point(s): 982
Moyenne de points: 31,68

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Après toutes les critiques essuyées à son encontre et les insinuations comme quoi il aurait mal opéré Johnny Hallyday fin novembre, le Dr Stephane Delajoux a décidé de ne pas se laisser faire.
Le "chirurgien des stars" va en effet déposer plainte pour diffamation contre Jean-Claude Camus, le producteur du rocker. Dans un entretien au journal Le Parisien, M. Delajoux a expliqué : "Avec mon avocat, Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, celui qui a eu les mots les plus durs. Le préjudice que cette affaire me cause est énorme... J'ai fait l'objet d'un véritable lynchage. Jean-Claude Camus m'a qualifié de 'boucher', a parlé de 'massacre'. L'avocat du Conseil de l'Ordre des Médecins a par ailleurs affirmé que je devrais être radié. C'est d'une violence inouïe…"
"Ce qu'il a fait relève d'une incroyable irresponsabilité. Quand on est conscient de l'extrême popularité de Johnny Hallyday, désigner un homme à la vindicte comme il l'a fait, est insensé" a-t-il ajouté.
Concernant l’opération de la hernie discale de Johnny, le praticien maintient que tout s’est bien passé et que la star "est sortie en parfaite santé. Il s'agit, vraisemblablement, d'une infection post-opératoire dans laquelle ma responsabilité ne peut être mise en cause… J'ai ma conscience pour moi".
Rappelons que le clan Hallyday a engagé une action en référé pour qu’un médecin expert vérifie si l’opération avait été bien menée.


Sam 19 Déc - 22:32 (2009)
minicaline
Novice
Novice

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 37
Loisirs: les forums, le sexe
Point(s): 2 590
Moyenne de points: 70,00

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Johnny Hallyday aura marqué l’année 2009 dans l’esprit des Français !

Le rocker de 66 ans qui, en pleine tournée d’adieu, a dû tout annuler suites à des problèmes de santé, a en effet été élu "personnalité préférée de 2009" d’après un sondage internet Le Parisien/RTL.
Johnny a récolté 27,5 % des votes, devançant la ministre des Finances Christine Lagarde (14,7 %) et le photographe Yann Arthus-Bertrand (14,3%).
Voici le top 10 des personnalités préférées des Français cette année :


1. Johnny Hallyday
2. Christine Lagarde
3. Yann Arthus-Bertrand
4. Yoann Gourcuff
5. Sophie Marceau
6. Florence Foresti
7. Daniel Cohn-Bendit (politicien écolo, ndlr)
8. Kad Merad
9. Michel Dejoyaux (navigateur, ndlr)
10. Anna Gavalda (écrivain auteur de Ensemble c’est tout et Je l’aimais, ndlr)




Mer 23 Déc - 15:47 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Au fils des jours avec jojo

Aujourd’hui à 01:08 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com