Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au fils des jours avec jojo

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Sujet précédent
Sujet suivant
Au fils des jours avec jojo
Auteur Message
lola

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Revue du message précédent :

Après toutes les critiques essuyées à son encontre et les insinuations comme quoi il aurait mal opéré Johnny Hallyday fin novembre, le Dr Stephane Delajoux a décidé de ne pas se laisser faire.
Le "chirurgien des stars" va en effet déposer plainte pour diffamation contre Jean-Claude Camus, le producteur du rocker. Dans un entretien au journal Le Parisien, M. Delajoux a expliqué : "Avec mon avocat, Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, celui qui a eu les mots les plus durs. Le préjudice que cette affaire me cause est énorme... J'ai fait l'objet d'un véritable lynchage. Jean-Claude Camus m'a qualifié de 'boucher', a parlé de 'massacre'. L'avocat du Conseil de l'Ordre des Médecins a par ailleurs affirmé que je devrais être radié. C'est d'une violence inouïe…"
"Ce qu'il a fait relève d'une incroyable irresponsabilité. Quand on est conscient de l'extrême popularité de Johnny Hallyday, désigner un homme à la vindicte comme il l'a fait, est insensé" a-t-il ajouté.
Concernant l’opération de la hernie discale de Johnny, le praticien maintient que tout s’est bien passé et que la star "est sortie en parfaite santé. Il s'agit, vraisemblablement, d'une infection post-opératoire dans laquelle ma responsabilité ne peut être mise en cause… J'ai ma conscience pour moi".
Rappelons que le clan Hallyday a engagé une action en référé pour qu’un médecin expert vérifie si l’opération avait été bien menée.
Sam 19 Déc - 22:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Déc - 22:32 (2009)
minicaline
Novice
Novice

Loisirs: les forums, le sexe
Point(s): 2 590
Moyenne de points: 70,00

Message Au fils des jours avec jojo Répondre en citant
Johnny Hallyday aura marqué l’année 2009 dans l’esprit des Français !

Le rocker de 66 ans qui, en pleine tournée d’adieu, a dû tout annuler suites à des problèmes de santé, a en effet été élu "personnalité préférée de 2009" d’après un sondage internet Le Parisien/RTL.
Johnny a récolté 27,5 % des votes, devançant la ministre des Finances Christine Lagarde (14,7 %) et le photographe Yann Arthus-Bertrand (14,3%).
Voici le top 10 des personnalités préférées des Français cette année :

1. Johnny Hallyday
2. Christine Lagarde
3. Yann Arthus-Bertrand
4. Yoann Gourcuff
5. Sophie Marceau
6. Florence Foresti
7. Daniel Cohn-Bendit (politicien écolo, ndlr)
8. Kad Merad
9. Michel Dejoyaux (navigateur, ndlr)
10. Anna Gavalda (écrivain auteur de Ensemble c’est tout et Je l’aimais, ndlr)

Mer 23 Déc - 15:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Au fils des jours avec jojo

Aujourd’hui à 10:54 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Johnny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation