Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Apoula Edel

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Sport » PSG Sujet précédent
Sujet suivant
Apoula Edel
Auteur Message
carl
Novice
Novice

Emploi: Cadre
Loisirs: tout
Point(s): 1 716
Moyenne de points: 78,00

Message Apoula Edel Répondre en citant
Le gardien parisien revient sur sa belle prestation malgré la défaite à Rennes et sur son désir de rachat face à Grenoble.

Edel, les conditions météorologiques ne sont pas idéales pour s’entraîner. Comment les séances se déroulent-elles ?

« Je compense par beaucoup de travail en salle. Abdos, saut à la corde… car c’est vraiment difficile dehors. Cet après-midi, le terrain synthétique était enneigé, on ne pouvait donc pas faire grand-chose. Il y a un risque de blessure. Tu n’as pas d’appui et tu peux donc glisser facilement. On peut se faire mal sur un ballon anodin. »
Es-tu déçu après la défaite à Rennes ?
« C’est une grosse déception. Durant le match, je sentais qu’on pouvait revenir. J’étais vraiment déçu lorsque l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre. »

Tu as permis à l’équipe de rester dans le match grâce à tes nombreuses parades…

« Nous n’avons pas été bons. Si j’avais vraiment réalisé un bon match, j’aurais arrêté le tir de Bangoura et nous serions repartis de Rennes avec quelque chose. C’est dommage. »

Le groupe souhaite-t-il se racheter face à Grenoble ?

« Oui. C’est le dernier match avant la trêve hivernale. Il reste une rencontre à la maison et nous n’avons pas le choix. Il faut la gagner de la plus belle des manières. Ca va être un match difficile car Grenoble va sûrement venir pour prendre un point alors que nous allons tout faire pour l’emporter. »

Quel est ton programme pour les vacances de Noël ?

« Je ne vais pas au Cameroun. Je reste en France et vais trois jours chez mes potes, à Montélimar. Je reviendrai ensuite pour me mettre au boulot. En janvier, c’est reparti ! »

Mer 23 Déc - 12:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Déc - 12:02 (2009)
carl
Novice
Novice

Infos générales
  • Position : Gardien
  • Meilleur pied : NC
  • Naissance : 17 juin 1986 à Yaoundé
  • Nationalité : Camerounaise/Arménienne - 6 sélection(s)
  • Taille / poids : 1m84 / 80 kg
  • Arrivée au club : 01/07/2007
Il a réalisé une première année pleine en CFA. Doublure de Mickael Landreau la saison dernière, Edel entend continuer de progresser cette saison aux côtés de Grégory Coupet.
Parcours
SaisonClubChampionnatCoupe d'Europe
05-06Rapid Bucarest1 - 0 matche
06-07 (sep)La Gantoise1 - 0 matche
06-07Rapid Bucarest1 - 9 matches
07-08PSGCFA - matche
08-09PSG1 - 0 matcheC3 - 2 matches
04-04Pyunik Erevan1 - 23 matches
05-05Pyunik Erevan1 - 12 matches

Mer 23 Déc - 12:05 (2009)
carl
Novice
Novice

Mer 23 Déc - 12:07 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Apoula Edel

Aujourd’hui à 06:41 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Sport » PSG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation