Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au fils des jours

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Info Sujet précédent
Sujet suivant
Au fils des jours
Auteur Message
lablonde
Novice
Novice

Loisirs: sexe, boite, forum, drague
Point(s): 3 920
Moyenne de points: 64,26

Message Au fils des jours Répondre en citant
Alors que l’on ne sait pas vraiment ce qui a pu conduire Kristina Rady, ex-compagne de Bertrand Cantat et mère de ses deux enfants, a mettre fin à ses jours dimanche dernier, certains des proches de l’interprète-traductrice de 41 ans avancent quelques hypothèses.
Ainsi, Robert Lacombe, directeur de l’Institut français de Tokyo avec qui Kristina a travaillé entre 2001 et 2008, a confié au site Le Post : "Les raisons profondes et intimes du passage à l’acte, aussi soudain que brutal, de cette mère de famille aimante et dévouée, je ne me les explique toujours pas, mais le poids des souffrances accumulées depuis la tragédie de Vilnius (le décès accidentel de Marie Trintignant et la condamnation à plusieurs années de prison du chanteur de Noir Désir, ndlr) et l’impitoyable déferlante médiatique qui l’a suivie, dont elle et ses enfants furent aussi (on ne l’a pas assez dit) les victimes, ont sans doute été trop dures à supporter pour cette femme pudique, fragile et délicate, que dissimulait une force de caractère apparemment à toute épreuve… ".
"Ce sont d’épouvantables paradoxes que ce soit dans la fleur de l’âge et de la créativité que disparaisse (et dans quelles conditions !) une femme d’un tel talent, et que ce ne soit qu’à sa mort que les médias s’intéressent à son apport au monde de la culture. La gloire, devenue hélas malsaine, de son mari a en effet éclipsé les dons protéiformes de cette femme à la fois conseillère artistique, traductrice et artiste, au charme si singulier et à l’intelligence étincelante", poursuit-il.
"Le meilleur hommage qu’on puisse lui rendre est de garder en nous la mémoire d’une personnalité d’exception, dont la gentillesse, la générosité et le désintéressement doivent nous servir de leçon à tous", a ajouté M. Lacombe.

Ven 15 Jan - 19:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Jan - 19:46 (2010)
saintjp
Administrateur
Administrateur

Emploi: deviné
Loisirs: Forum peche aqua foot tattoo
Date de naissance: 30/01/1900
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Point(s): 1 117 558
Moyenne de points: 715,01

C'est un suicide

Ven 22 Jan - 10:51 (2010)
alexandra
Indispensable
Indispensable

Loisirs: un peu de tout + pas mal de choses encore vous le decouvrirez plus tard.
Point(s): 4 096
Moyenne de points: 44,04

Le magazine Forbes révèle la dégringolade vertigineuse d'Angelina Jolie dans le classement des célébrités les plus puissantes du monde, peut-on parler de la fin du rêve Angie ?

Elle était la femme la plus puissante de 2009 et la voici reléguée à la... 18e place dans le classement du magazine Forbes cette année. Dur dur...

Mais que s'est-il passé pour qu'
Angelina Jolie perde de son influence à ce point ?

Ces derniers temps, la belle a peu tourné. Certes, elle vient de terminer le remake du film français Anthony Zimmer, rebaptisé The Tourist, aux côtés de
Johnny Depp. Mais on ne peut pas dire qu'Angie soit une stakhanoviste des plateaux de cinéma. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas : le cinéma, ça commence à la gonfler.

"Ma carrière n’est pas la chose la plus importante de ma vie", vient-elle de déclarer à Vanity Fair. "La comédie m’a aidée à grandir. Cela m’a aidée à en apprendre plus sur moi-même, à voyager, à comprendre la vie, à m’exprimer, soit des choses merveilleuses. Je suis donc extrêmement reconnaissante, c’est un travail sympa. C’est un luxe. Mais je ne pense pas que je ferai ça longtemps, parce que j’ai un foyer heureux."

Cette image de mère-poule matinée de Mère Teresa pourrait-elle nuire à l'image d'Angelina ? Possible. Elle était LA femme fatale d'Hollywood, cultivant son style sulfureux avec malice. Mais, depuis qu'elle joue au couple-modèle avec
Brad Pitt et s'expose avec sa tripotée de bambins, Angie a perdu de son sex-appeal. Il est loin le temps où elle balançait ses penchants bisexuelles au détour d'une interview ou se promenait avec une fiole du sang de son ex-mari, Billy Bob Thornton, autour du cou...

D'ailleurs, quand on lui demande si elle serait partante pour retrouver Brad Pitt à l'écran (les deux
stars s'étaient rencontrées sur le tournage de Mr and Mrs Smith en 2004), la Jolie répond : "J'adorerais retravailler avec Brad. Nous en avons déjà parlé. Nous ne savons pas qui gardera les enfants mais nous sommes partants..."

Pas très
sexy, tout ça...

Mar 6 Juil - 08:41 (2010)
o_olala
Novice
Novice

Emploi: informatique
Loisirs: peche, info, sport
Date de naissance: 17/03/1988
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 136
Moyenne de points: 40,57

C'est pourtant la plus belle

Mer 7 Juil - 09:34 (2010)
raptor_660
Novice
Novice

Emploi: études
Loisirs: forums tchats, sport, aquario
Date de naissance: 24/07/1992
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Point(s): 872
Moyenne de points: 24,91

GOLDEN GLOBES- Carlos, la mini-série française qui plait aux Américains

Carlos, d'Olivier Assayas,  une fresque de 5 heures sur la vie du terroriste vénézuélien, a gagné dimanche soir à Beverly Hills le Golden Globe de la meilleure mini-série pour la télévision. "Que les Golden Globes honorent une série française à Los Angeles, ça dit la force de Carlos", expliquait le producteur, Daniel Leconte à l'AFP. "Evidemment, on pourra dire que ce n'est pas vraiment une série, que c'est plutôt un grand film découpé, mais quand même, cet hommage est surprenant" dans un secteur où les créations américaines sont d'habitude largement au dessus du lot. Le biopic avec Edgar Ramirez dans le rôle titre, avait fait sensation sur la Croisette lors du dernier festival de Cannes. Le film était sorti en salles, réduit à 2h45. Par ailleurs, les Golden Globes ont récompensé The Social Network (4 Golden Globes). Prochain rendez-vous, les Oscars, le 27 février.

Mer 19 Jan - 09:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Au fils des jours

Aujourd’hui à 01:04 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Vos artistes » Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation