Bienvenue à tous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mes Malawis

Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Aquariophilie » Aquariophilie » Poissons » Africain Sujet précédent
Sujet suivant
Mes Malawis
Auteur Message
midou
Indispensable
Indispensable

Loisirs: un peu de tout
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Point(s): 2 510
Moyenne de points: 21,45

Message Mes Malawis Répondre en citant
Cela fait maintenant 4 semaines que mon 300l Malawi est habité et c'est impressionnant
Rappel de la population:( de chez A.....Portet, je sais mais moins chère)
Cynotilapia afra 2/1 (faute professionel
): Un dominé cogne tout ce qui passe depuis que j'ai rajouté une pierre frangeante. Du coup un dominant!

Pseudotropheus aceï white tail:1/2   Super comportement, non territorial. Même pas peureux.

Labidochromis caeruleus: 1/2. A que voila des poissons sans histoire. Même le hongi les laisse passer.zarbhi.

pseudotropheus saulosi:1/2. , le mâle perd petit à petit ses couleurs jaune de le queue et du front.Why?
Mr a des préferences vers le trou de Mr hongi. Lui, pas content. Lol.

pseudotropheus elongatus.1/2(peut être) vendu comme des neon spot, ce sont sûrement des mpanga. Bon. ras

Maylandia greshakei:1/2 Mr est un enfoiré.Na!! C'est sûrement le plus beau du bac. Mais sur 1,20 de façade, il s'octroie à lui tout seul un quart de celle-ci. même avec papier en règle, on ne passe pas.Un tyran.
 Pour les dames, jusqu'à hier au soir, la plus grosse, logiquement, gagnait la partie.D'ailleurs, celle-ci, hier soir a dragué mr à rester dans son entre en sa compagnie.....

Ce soir celle-ci est devenu le souffre-douleur de la petite femelle et du mâle!!!! Nageoire caudale abîmée.
Elle se cache tant qu'elle peut. En arrive même à nager à plat(sur le côté) en surface, comme pour ce faire oublier.
Que faire? Qu'est-ce?

Ne me demandez pas de photos. Depuis 3 mois j'ai dû en faire300 et pas une de potable
je suis nul en photo...

Y'a d'la vie dans'bac. Ouaip!!

Jeu 29 Oct - 22:14 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Oct - 22:14 (2009)
pitbull
Novice
Novice

Emploi: cariste
Loisirs: foot, sport, aquarium
Date de naissance: 10/02/1980
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 173
Moyenne de points: 28,61

Message Mes Malawis Répondre en citant
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Dim 21 Mar - 16:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mes Malawis

Aujourd’hui à 01:04 (2016)
Répondre au sujet    Bienvenue à tous Index du Forum » Aquariophilie » Aquariophilie » Poissons » Africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation